Legal notice

Editor

COTTONWOOD MEDIA
Société par actions simplifiée au capital de 25 000 €
immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 801 621 202
headquarters: 10 rue Royale 75008 Paris.

To contact us :
COTTONWOOD MEDIA
10 rue Royale 75008 Paris
France

Phone : +33 1 84 17 65 37
E-mail : info@cottonwood.tv

Directeur de publication : David Michel
Administrateur Technique : Antoine Verdier

Hosting

1&1 Internet SARL FRANCE
Siège social : 7, place de la Gare
57200 SARREGUEMINES
Société à responsabilité limitée au capital de 100 000 Euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de SARREGUEMINES sous le no. 431 303 775

Intellectual property

COTTONWOOD MEDIA est titulaire des marques … , et détient l’ensemble des droits d’auteur liés aux séries d’animations et au film, sur leurs marques, copyrights, personnages, designs, titres, logos, et autres éléments créatifs utilisés et connectés à la Série et approuvés et contrôlés par COTTONWOOD MEDIA.

Hyperlinks

COTTONWOOD MEDIA autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu sous réserve de :

  • Ne pas utiliser la technique du « framing » : les pages du site Ollie&Moon ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre.
  • Donner le lien vers la page d’accueil et non un lien profond vers une page spécifique à l’intérieur du site ou un élément du site

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données collectées conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978.

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à l’adresse e-mail suivante ou en adressant un courrier à Cottonwood Media – Site Ollie & Moon – 10 rue Royale 75008 Paris.

LIMITATION DE RESPONSABLITE

Ce site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites Internet. Ces sites ont fait l’objet d’une vérification sommaire et ne sont pas des sites qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites Internet. En conséquence, nous vous invitons à surveiller la navigation de votre enfant sur internet.